aucun match ce week end du 14 /15 février du au mauvais temps (décision du district de la sarthe ) .

13 février 2014 - 20:10

aucun match ce weekend du 14 /15 février du au mauvais temps (décision du district de la Sarthe ) .

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours, des pluies attendues ce week-end et des arrêtés municipaux déjà parvenus à la Ligue du Maine ou dans les Districts - la Ligue du Maine, les Districts de la Mayenne et de la Sarthe reportent l'ensemble des compétitions régionales et départementales (pelouse et synthétique) Seniors, Jeunes, Féminines, Football Loisir, Football Entreprises, Foot Animation prévu les VENDREDI 14, SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 FEVRIER 2014 à une date ultérieure qui sera communiquée ultérieurement.