Le club organise un gouter pour les jeunes, le samedi 17 décembre à partir 16h00 dans la salle des boules qui se trouve au stade. Le club invite aussi les parents à partager ce moment pour fêter la fin d’années .Nous comptons sur votre présence.

5 décembre 2016 - 15:56

Le club  organise un gouter pour les jeunes, le samedi 17 décembre à partir 16h00 dans la salle des boules qui se trouve au stade. Le club invite aussi les parents à partager  ce moment pour fêter  la  fin d’années .Nous comptons sur  votre présence.